Ponceuse à bande Black & Decker KA89EK

Product Name:Black & Decker KA89EK
Rating:
Poids:8,5 kg
Puissance:750 watts
Point fort:Correspond tout à fait aux standards du haut de gamme. Facile à utiliser, elle offre beaucoup d'avantages. Excellent produit !
Ponceuse à bande Black & Decker KA89EK (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
VOIR CETTE PONCEUSE AU MEILEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis sur la ponceuse à bande KA89EK de Black & Decker

Reconnu comme un professionnel de l’outillage industriel mais aussi des particuliers, Black & Decker nous surprend une nouvelle fois. Cette fois, c’est avec une ponceuse à bande, la KA89EK, qu’elle le fait ! Décortiquons ensemble les spécificités de cette machine.

La ponceuse à bande KA89EK, une bête du bricolage !

Ponceuse à bande Black & Decker KA89EKLa ponceuse KA89EK est un outil électroportatif indéniable dans le travail de bricolage. C’est un appareil à fonctions multiples, car on l’utilise pour le dégrossissage, le décapage et le ponçage. Cette ponceuse est idéale pour les grandes surfaces planes comme des parquets, des cloisons de bois ou des poutres, voire des plaques de métal. Le modèle Black & Decker possède une bande 30 % plus grande que la normale. Il est équipé d’un moteur électrique de 750 Watts fonctionnant avec un voltage de 230V. Son action cyclonique permet une aspiration de la poussière durant son utilisation, afin de garder une zone de travail propre. Bien qu’elle soit lourde, cette ponceuse est dotée d’un guidage de courroie automatique et de deux poignées pour faciliter la manipulation.

Choisir la ponceuse Black & Decker KA89EK

Modèle d’exception ou pas, on ne peut le savoir qu’en testant le modèle KA89EK de Black & Decker. Désignée pour être facile à utiliser, cette ponceuse à bande offre plusieurs avantages. Sa poignée à elle seule est un exemple d’ergonomie. Sa surface de ponçage de 75 x 195 mm et sa large bande qui couvre une grande surface la rendent performante, pour un travail rapide et efficace. Cette ponceuse étant lourde, l’appui sur la surface de travail s’avère inutile ; mais ce poids peut aussi être un frein pour certains utilisateurs. Si elle est efficace pour le dégrossissage, elle n’est pas convenable pour la finition et les opérations de polissage. Étant donné qu’elle se tient à deux mains, les risques d’accidents sont limités. Toutefois, il faudra penser à s’équiper de casque car le moteur n’est pas des plus silencieux.

Que penser de la ponceuse KA89EK Black & Decker ?

Avec la KA89EK, Black & Decker signe une nouvelle fois de son empreinte le monde du bricolage pour amateur.

La société américaine nous délivre une ponceuse de qualité qui correspond tout à fait aux standards du haut de gamme, auquel nous a habitué la marque. Malgré son prix un peu élevé, comme sa qualité est au rendez-vous, alors, on se dit que c’est normal !

VOIR CETTE PONCEUSE AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *